Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #121 
    24/09/09 à 19:28
    Louis B
    Adjudant
    Inscription le: 13/06/09
    Messages: 540
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    Nicolas699 a écrit:

    Waouh XD pourquoi louis ? X_X

    Parce que j'lai taper xD



    K.O.S.T Niggah ! East Side Crew Familly <3. EasyRiser <3.
     
     
    0  
    0  
        #122 
    24/09/09 à 20:21
    Mycrob
    Chef World Company
    Lieu: Angers
    Âge: 28
    Inscription le: 31/12/08
    Messages: 3821
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    greenman a écrit:

    sinon des ptite conerie a la con ... des truk télement bête ... du style chui a l'aéropore de sidney le douanier me demande si j'ai des produit subtance ilégal dans mon sac ... pour déconé jlui dit que j'avais une bombe ... bas voila 8h au comico de l'aéropor ...
    fin bon que des truk a la con :p

    Vraiment con le douanier, il te demande si tu as des substances illicites, tu dit non, et hop, il te laisse passer ! Tu lui dit oui, et hop au trou ! Vraiment con pour dire "Avez-vous des subsantes illicite, Mr ?"   "Oui, oui, j'ai 2 kilos de cannabis". mdr comme si le gars va se balancer trop facilement...  B5  B5

    Vraimen con ces douaniers. (Comme si t'as une bombe dans ton sac et tu leurs dit mdr il gobe tout lool)


     
     
    0  
    0  
        #123 
    24/09/09 à 20:39
    benjiurbanriding
    Caporal
    Lieu: Levallois 92
    Inscription le: 10/09/09
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    lol d acord avec toi



    4LL U N33D IS RIDE
     
     
    0  
    0  
        #124 
    25/09/09 à 06:05
    Nicolas . V
    Invité

    Re: te sent pas visé jv92

    Ui abuzay ^^'

    Mdr louis x)


     
     
    0  
    0  
        #125 
    25/09/09 à 20:14
    Baptiste95
    Sergent-chef
    Lieu: Cergy [95]
    Inscription le: 21/03/07
    Messages: 454
    Site web
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    Aujourd'hui j'revenais du collège avec des potes et on voit pleins de marrons donc j'en prend quelque uns on attend une voiture et puis il y en a une qui arrive donc je jette le marron et sa tape la vitre,la meuf dans la voiture a reculer VITE donc j'ai cavale et après bah j'lai semer après je la revoie elle nous dit : vos marrons vous allez vous les bouffer donc mon pote lui en rejette un sur sa tête ( très fort )après elle fait Aie ! Lool

    Mais un peu de peur >.< Mais marrant B5

    Dernière modification par Baptiste95 (02/11/09 à 20:48)



    Les sessions a Cergy A3

    Hossegor B10
     
     
    0  
    0  
        #126 
    26/09/09 à 08:29
    Nicolas . V
    Invité

    Re: te sent pas visé jv92

    XD


     
     
    0  
    0  
        #127 
    27/09/09 à 20:15
    benjiurbanriding
    Caporal
    Lieu: Levallois 92
    Inscription le: 10/09/09
    Messages: 199
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    Et elle est morte ??? XD



    4LL U N33D IS RIDE
     
     
    0  
    0  
        #128 
    03/01/11 à 22:14
    Le-Paresseux-:D
    Soldat
    Lieu: Brienne Le Chateau
    Âge: 26
    Inscription le: 11/08/10
    Messages: 91
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    Moi l'année dernièrre viré 4 jours du bahu pour pyromanie agravée avec des potes on a foutu le feux a mon jean et chui rentrer dans le bureau de la CPE en disant MADAME AU FEU ! x) quand je repense a sa jme dit chui vraiment con et ya 2 jours collé 3h pour avoir coller ma colle au plafon en perm --' ...



    Ride & Chill ♥       Pardise Crew :D
     
     
    0  
    0  
        #129 
    04/01/11 à 17:56
    Lolo
    Sergent
    Lieu: Lyon Croix-Rousse
    Âge: 23
    Inscription le: 06/10/10
    Messages: 322
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    moi je m'amusais a lancer des billes de ma fenêtre (5eme étage) sur les gens et les voiture.
    Avec mon pote on la fait et il a pété une vitre de voiture!après on et vite descendu pour voir si c'est vraiment cassé ,et,un poc géant sur toute la vitre arrière et plein de fissure



    Rider de la Croix-Rousse!Prévenez moi
     
     
    0  
    0  
        #130 
    04/01/11 à 21:24
    ptm 74
    Adjudant
    Inscription le: 17/10/10
    Messages: 534
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    pas mal celle de dessus
    sinon je suis plutot sage sauf une fois en 5eme j'ai déclenché une bataille de boule de neige generale à la sortie du bahut resultat les keufs sont arrives
    et après une boule de neige sur une bagnole (rien de mechant quoi)
    la meuf se gare plus loin jla vois pas arrivée (et je le regrette beaucoup) juste elle m'as dit c'est n'importe quoi  j'aurai pu avoir un accident ...(et j'aurai bien aimé)


     
     
    0  
    0  
        #131 
    04/01/11 à 22:04
    OxY x IDesigneD
    Maréchal
    Lieu: Grenoble,yeah!!!
    Âge: 26
    Inscription le: 20/11/10
    Messages: 2706
    Site web
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    moi il y a deux semaine on jeter des boule de neige sur les voiture et les bus avec RIDER38 et TROTIDARK38 et il y avait plein d'embrouille avec des meuf (blonde) mais un jour les keufs son arriver a 2 voiture c'était marrant parce'que on voulait faire comme si on avait rien fait mais une tappette de mon groupe ses barer en courant (mathieu) donc nous on a couru sinon pleine d'embrouille avec les keuf et des femme enrager (plutot blonde).sa a pas l'air marrant mais des con y est c'est plus marrant. E6


     
     
    0  
    0  
        #132 
    05/01/11 à 15:38
    tete54
    Général de brigade
    Lieu: 54 nancy
    Inscription le: 16/04/09
    Messages: 2383
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    ba moi je rentré de l'entrénement de foot et je voit des beau bouchon sur une voiture je commence a le dévissé et un ga me di
    "tu veu que je t'aide"
    je commence a me barré en courant il me ratrape avec sa bagnole m'enmène dans son buro et me dit que c'est pas bien
    lol
    et il ma aussi dit qu'il était de bonne humeur donc il n'apelé pas les flics
    ^^ ouf!!!!
    j'avé les boules sur le coup
    et sinon plein d'observe au collége pour des petite connerie!!!


     
     
    0  
    0  
        #133 
    08/01/11 à 11:34
    cyanure
    Sous-lieutenant
    Lieu: 92
    Âge: 27
    Inscription le: 21/06/10
    Messages: 1191
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    moi je balancais des boules de neige sur les voitures avec trios autres potes quand un mec passe la fenetre ouverte la première boule de neige atteri sur le toit l'autre sur le par brise avant une dans la téte du mec et une autre sur les mains du mec ct marant jusqua ce ki descend de sa voiture et nous course lol



    FlatMan

    http://3.bp.blogspot.com/_BItEVVJtrV4/ShlzshOxIEI/AAAAAAAAAJg/u3Tb3EpnHg4/s320/metallica_logo_copy.png
     
     
    0  
    0  
        #134 
    08/01/11 à 13:48
    trottman
    Adjudant-chef
    Inscription le: 06/08/10
    Messages: 603
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    moi, l'année derniere, on avait mis des poubelles en plein milieu de la rue et on a atendu qu'une voiture passe, sauf que c'est pas une voiture qui est passé mais un bus, il a fait un gros derapage pour s'arreter. lol
    toujour l'année derniere en 5iém, j'ai lancée une boule de neige dans une fenetre ouverte, c'etait trop marrant la tete de la dame quand elle est dessendue.
    toujour avec la neige, sur un bus, le chauffeur est dessendu mais il m'a juste enguelé.



    damn I'm good
     
     
    0  
    0  
        #135 
    11/01/11 à 19:10
    hugodu27
    Sergent
    Lieu: Rouen
    Âge: 24
    Inscription le: 22/10/10
    Messages: 398
    Hors ligne

    Re: te sent pas visé jv92

    mais vous faite plein de connerie moi une des plus grosse connerie que j'ai fais c'était avec un pote j'étais sur son guidon de vélo et lui comme un c*n il crache un gros mollard sur une voiture de flic et il fais un doit d'honneur a un taxi donc les keufs et le taxi nous a suivit pendant au moins 10 km et apres on ses cacher mais il nous on retrouver mdr et ta le keuf ki nous dit " ouais si vous refette sa on vous emmène au poste



    ACRO !! A la trott
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos