Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ben je pense que c'est l'arriere parce que pour dejanter l'avant faut deja envoyer du lourd!
Moi je lesai depuis 2 semaine et je trouve qu'elle sont assez bien mais je ride pas comme un bourrin
Juste énorme!!
Super bon montaage!
Aujourd'hui j'ai recu mes premières Metal core
J'ai voulu mettre mes roulement dedans mais y ne passait pas bien alors j'ai un trou peit peu poncer l'intérieur et les roulement passait un peu mieu mais j'ai quand meme du forcer pour les rentrer et maintenat je n'aarive plus a les sortir !
Est ce que dans quelques temps quand j'aurais pas mal roulé j'arriverai mieu a les sortir ou y sont bloquer dans la roue???
Moi je le trouve moche j'aime pas les soudure et il a l'air lourd
J'etaits sur Nomade shop et j'ai vu qu'il vendait le nouveau deck French id
le lien: http://www.nomadeshop.com/#/produit/4086/
Derien mais tout tu roule avec quoi comme trot' ?
Quand j'ai pris la photo il etait tout jolie et maintenan il est deja bien rayer!!
Ben c'est ni une jd bug ni une madd c'etait une "crazy creek" que j'aivais dans mon garage et je la trouve super et resistante
Merci,
Bonjours j'ai retaper une ancienne trotinette que j'avis dans mon garage et elle est très solide
Vous en pensez quoi???
Ok, merci et Mycrob je n'ai pas de jd bug, c'est une ancienne trotinette que j'ai retaper.
J'espere m'acheter une jd bug bientot!!
Ok merci mais c'est quoi un shim?
Bonjour,
J'ai retaper une ancienne trotinette qui ressemble un peu a une jd bug, j'ai bloquer le système de pliage pour qu'elle soit plus resistante.
Maintenant j'aimerai monter un guidon monobloc dessus mais je n'y connait rien avec les taille (31.8 et 34.8 je crois)
C'est quoi la différence et quel taille pour ma trot?
J'ai mesurer l'ancien guidon et il est de 31.8 mais est ce que je peu prendre un french id os en 34.8??
Merci
Ben je prefererai metre des metal core pasque j'ai casser mes roue avec un noyau plastique hier!
=(