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Au début c'est chiant de se forcer a tirer a fond pour coller le deck avant de lancer le guidon.. mais a force sa devient mécanique et tu le feras sans t'en rendre compte :)
Tire la trot sous tes pieds. + tu colleras tes pieds au deck avant de lancer ton bus ou ton bar, plus ta trot restera en place !
Un run par exemple.. dans un contest, ton passage c'est ton "Run".
Quand tu es sur une rampe et que tu enchaines, tu fais un "run"
La AL-2 est courbée, donc + costaud ^^
EDIT : Apparement ya déja eut des casses au niveau de la AL-2.
La AL-1 a déja fait ses preuves, donc a toi de voir ;)
Bon les gens ^^
Les pro model sont tous aussi solide que le dk-2. sans exception. Ils ont, comme dit plus haut, une peinture a l'éffigie du rider pro.
Par contre, il peut y avoir des différences ! En effet, les riders pro imposent dès fois leurs propres petits changements ! ( ça fait mal au cul 10€ de plus juste pour de la peinture ^^ )
Le Rory Coe est PAREIL que le Dk-2.
Le Benjamin Friand a une petite différence lui, il préfère la longueur du dk-1 ( le V2 quoi ), donc son Dk-2 a lui, est aussi solide que le Dk-2, il a JDD intégré, mais il est aussi long que le dk-1 ^^
( le Dk-2 est + long que le dk-1 )
Si c'est une fourche fileté ( il me semble que la micro est fileté ? ) inutile de mettre un système de compression ^^
Il faut resserer l'ecrou ( et le guidon )contre le jeu de direction, situé au dessus du jeu de direction, pour ne plus avoir de jeu :)
Pas contre ton guidon tournera moin bien, il faut trouver le bon rapport pour ne pas avoir de jeu et que sa tourne !
bmx2rides a écrit:
C'est pas possible son deck c'est un madd
CDK vendent du MADD, et n'ont pas leurs propre marque de deck. Donc non, c'est pas "pas possible" ;)
Une CDK si je ne m'abuse .. c'est a l'époque ou il était sponso CDK
Tu comptes faire du street ? Laisse tombé le District v2.. il tiendra pas longtemps ( quelques mois pas + )
Zapoi.34 a écrit:
Non chacun ses gouts moi j'aime pas l'angle du razor et j'aime le deck dk2
Loupé ^^ ils ont le meme angle.
Sinon, entre razor et district :
Largeur : le district est + large ( + facile de replaquer )
Slide : le district a les barres de slide les + espacée ( + d'équilibre en slide )
Longueur : le district dk-2 est + long ( chacun ses gouts, personnelement je préfère )
Poid : Razor + léger ( mais le dk-2 est aussi très léger )
Solidité : le dk-2 doit etre + solide vu les renforcement au niveau des soudures qui ont été faites par rapport au dk-1
Moi perso, si c'est pas un problème d'argent, je dirais le district dk-2 sans AUCUNE hésitation
tu peux apprendre a graber aussi ;) c'est pas spécialement dur, et ça passe partout quand tu sais le faire
Il te faut un système de compression.
Le proto est un système de compression SCS ( c'est un collier de serrage qui fait compression en meme temps ! )
Le truc que tu nous montre, c'est uniquement un collier de serrage, pas un SCS, donc il n'enlèvera aucun jeu !
Tu as le choix entre :
- Un SCS ( il te faut un PROTO. )
- un système basique a tige ( prend le kit de compression Fr ID )
- un HIC. En gros c'est ça : http://trotirider.com/forum/topic-11841 … nette.html
Le système de compression basique a tige c'est un peu pourri..
SCS c'est chèr.
je te conseil donc un HIC ;)
500gramme.
Oui c'est compatible, mais il faut un système de compression sinon tu auras du jeu
quentirider a écrit:
mais moi je lance mais 180 dans le do mai je suis regular et quand je lance mon 180 mon do et face a la déssente et mon bustre et face a la monté donc je comprend rin
Ben tu le fais dans le mauvais sens. Enfin .. c'est le sens le + dur .. a haut niveau faut savoir faire dans les deux sens.. mais pour débuter ça va te pénaliser
Il y a deux sortes de JDD :
A billes. ( comme le JD bug.. le FSA pig.. ça privilégie la vitesse ( le prix aussi ) mais c'est moin résistant, et ça aime pas changer de deck )
Scéllé ( au lieu de mettre des "rond" avec des billes.. tu mets des "rond" ou tu vois pas les billes. comme ça c'est + solide. )
Et deux type :
Intégré ( sans cuves. pour deck intégré. juste mettre le JDD en place )
Non-intégré ( avec cuves. pour deck non-intégré. Il faut clipser les deux cuves avant de mettre le jDD )