Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
super level arthur ! vas falloir qu on roule ensemble j ai plein de tricks a te montrer !
Salut les TR, voila quelques clips de moi-meme en attendant ma prochaine part! a+
"watch in 720P"
aight !! vivement qu elle sorte !
super level !
ce mec a un don !
enorme ces petits ! par contre vous savez ce que c est la musique ?
enorme level ! c est quoi la musique ?
je crois pas trop que ca fait 8 mois que vous en faite mais bon si vous le dite. par contre, c est quoi la musique ?
super level et surtout, magnifique montage ! bravo !
mais je n'aurai pas de jeu apres avoir fait ca ?
Salut les TR, je vous présente d'abord mon matos et ensuite le probleme.
- Pour commencer, j'ai une bar phoenix suicide avec hic intégré sauf que le hic a été coupé pour cause personnel. donc sachez que le diametre de la bar phoenix suicide et superieur a celui des autres bar donc il ne rentre pas dans les fourche sauf avec le hic intégré mais je ne l'ai plus.
- ensuite j'ai une fourche vertx scooter.
- un jeu de direction blunt.
- et un deck blunt AOS V2.
voila le matos qui est nécessaire pour vous expliquer mon probleme.
alors voila, j'ai commandé ma fourhe vertx scooter, je l'ai recue, et je cherche un moyen pour faire rentrer ma bar avec un diametre superieur aux autres bar dans ma fourche. un ami a moi m'a parlé d'un hic a acheter séparément pour l'adapter sur n'importe quelle fourche et cela permettrer de pouvoir faire rentrer ma bar.
s'il y a des personnes qui voient ce message et qui connaissent bien le shop moana dans le 34 a palavas, dite moi s'il existe ce genre de hic dans ce shop.
sinon repondez a ce message par une solution et si possible avec un lien qui me dirait ou acheter le matos qu'il faut pour regler mon probleme.
merci d'avance pour votre aide, a+
Merci pour vos commentaires les gars !
salut les TR , voila une petite edit filmé et edité par alexandre de pinho ! bon visionnage !