Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    Madd » Alleger madd v2 » 03/03/12 à 12:02

    Je viens d'acheter une fourche district sur mon deck madd et une bar os , je devrais mettre une systeme de  compressions district ou french id ? car beaucoup de monde on des problemes avec le district ... je m'y connais pas dutout (:

    Madd » Alleger madd v2 » 01/03/12 à 22:19

    Faut la mettre ou l'étoile de compressions avec la fourche district et le guidon os ? a quelle distance dans le guidon ? merci , je vais surment faire le meme montage (;

    Madd » J'aimerai changer Ma TrOt » 25/02/12 à 12:24

    Nan mais je pense que vous avez rien compris ... un petit de mon skate parc ma fait la même en me disant "Ma madd est toute casser" et le lendemain matin je l'ai vu avec elle était juste toute abimé et il voulais remplacer ces pièces la .

    Tricks » SuperWhip » 23/02/12 à 21:20

    LGbreizh a écrit:

    Tidiane a écrit:

    Je le trouve bien pour un first!Et front-scoot c'est un whip mais que avec les mains

    Quoi ?! Front scoot c'est front bri a une main mec

    Ta pas suivis toi ... quand il disais "front-scoot" c'est le mec qui s’appelle comme sa qui a commenter.
    Je le trouve bien pour tes premiers sinon, bravo (:

    Générale (Toutes marques) » Quel deck choisir ? » 23/02/12 à 19:16

    il devrais prendre le Dk-2 , large et asser solide , un pote l'a et pour débuter c'est le top après il a peut etre pas le budget ..

    Générale (Toutes marques) » Quel deck choisir ? » 23/02/12 à 18:48

    anthony66 a écrit:

    Deck razor ou district DK-2

    +1

    Pied de page des forums