Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour encore a tous
C'est gen.
Je voulais vous demander si vous pouvez me dire quand vous allez rider a St germain en laye car:
- J'avance pas, je peux meme pas faire le tailwhip, qui est vachement facile.
- J'invite des potes pour venir mais ils disent que la trot c'est de la merde et que c'est pour les couillions. Je crois que c'est pas vrai car je ne suis pas un coillion et ma trot c'est pas une merde.
SI VOUS VOYEZ UN PETIT JAPONAIS AVEC UN TOUF DE 3M AVEC LE PREMIER MICRO QUI ESTSORTI, JE CROIS QUE CA CERAIT MOI
alors je voulais vous demander de me prevenir quand vous venez rider au skatepark de St germain pour me aider.
MERCI BEAUCOUP
GEN
Bonjour,
cette fois je voudrais demander qeule genre de trotinette je dois acheter, et quel prix ils coutent car je vais forcer mes parents de acheter pour moi a noel. (desole, j'ai pas de accents sur mon clavier car c'est un clavier japonais et aussi je ne sais pas tres bien parler francois).
Bon en gros je voulais vous demander quel trot je dois acheter pour faire un tailwhip, manuel etc.
Mici beaucoup! Gen
(disez moi si vous venez rider a st germain)
je voulais dire mici beaucoup a tous qui m'ont aide unpeu ^^
gen
merci beaucoup
ca ma beaucoup aide
est ce que tu le connais bien Jerome
je n'ai que 12 ans
mici beaucoup
bonjours a tous!!!
je m'appelle Gen et je suis fous de trotirider.
pour commencer je voudrais demander si vous pouvez me dire ou je peux acheter ma trotinete a paris ( magasin specialise).
je voudrais aussi demander si il y avait des trotiriders sympas qui habitent pres de St germain en laye et qui pouvait me aider en trotinette (je sais a peine faire un tailwhip ou un manuel).
merci infinement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gen