Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Oh la parodie de Psy ça m'a tué xD
Pas mal ;)
Une rambarde en bois x)
Par hasard, ce serai pas ce qu'il y a avec le collier des serrage oxelo de la mf 3.6 ?
Ok merci bien ;)
Mais c'est quoi des "pacer" (je m'y connais pas trop, mais j'ai quand même cherché avant de poser la question) ?
Revends les sur Leboncoin ça marche bien ;)
ca fait meme pas 2 mois que je fais de la trot et le 180 je le plaque a l'aise
Faut juste bien s'entrainer et ca vient tout seul :)
Cool ;)
Ils ont pas compris que leur espace de jeu c'est pas un skate park et qu'ils ont rien à y foutre avec leurs trotinettes de merde, ou comme vous le disiez a squatter sans bouger et faire du tobogant
C'est su c'est mieux de rider a plusieur surtout kan ils sont meilleurs que toi ils peuvent t'apprendre des trucks, après faut s'entrainer pour les réussire ;)
Cool comme photos
Ok merci bien mais un pote a mon frère me dit de pas la changer, que la taille va bien.
Quelqu'un d'autre pourrait il me donner son avi svp ? car pour l'instant je ne sais vraiment pas quoi faire
Bon ride ;)
Ok merci bien mais au niveau de la taille il me faut qu'elle hauteur ? (je fais 1m83 et je n'ai que 14 ans donc je vais encore bien grandir)
Bonjour à tous
Je débute en trot freestyle avec la mf 3.6 .
Mais je mesure 1m83 et la bar est de 58cm. Est ce suffisant ?
J'ai déjà repéré la bar Ethic Almasty qui est dans mon budget et qui pourrait peut être remonter la taille de mon guidon (62cm). Mais je ne trouve pas d'avis, donc si vous savez des choses dessus, ça serait cool
Et dernier point : est ce que la Ethic s'adapterait sur la mf 3.6 ?
Je vous remercie d'avance si vous avez des réponses
Bon ride à tous
Pages: 1 2